Catégories

FAQ
[EN COURS]

Vous trouverez ici toutes les questions qui sont régulièrement posées par les clientes avant et suite à une commande.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à envoyez un message via la page de contact ou directement sur l'e-mail contact[at]alittlecraftbox.fr
Une réponse vous sera fourni dans les 14 / 48 heures ouvrés ( s'il y a un bonjour, s'il vous plaît, merci et aurevoir ;-) )

____________________________________________________________________________________________________________________________

MON PANIER A ATTEINT 45€ MAIS LES FRAIS DE PORT ME SONT TOUJOURS FACTURES DANS LE PANIER, POURQUOI ?

Pour pouvoir bénéficier des frais de port offerts, votre commande doit atteindre soit 15€ en petit paquet suivi soit 49€ en colissimo hors frais de port.

ATTENTION également aux réductions ! En effet, votre panier peut atteindre les 15€hors frais de port ( les frais de port apparaissent donc comme étant offerts en petit paquet suivi pour la France), cependant, si vous appliquez une réduction e 10% votre panier aura un sous total de 13.50€ donc vous aurez 2€ de frais de port à payer. Pour avoir de nouveau les frais de port offerts, il suffit donc de rajouter  environs 2.00€ de produits et vous aurez à nouveau les frais de port à 0€ .

JE N'ARRIVE PAS A PAYER PAR CARTE BLEUE VIA CM-CIC PAIEMENT, EST-CE NORMAL ?

 Il s'avère que la validation de règlement via carte bleue pour certaines cartes ( notamment de Belgique et de Suisse ) ne fonctionne pas sans que je n'arrive à comprendre pourquoi.

De ce fait, je vous propose d'utiliser soit Paypal (pas besoin d'avoir un compte chez eux et c'est la solution qu'utilise majoritairement mes clients pour parer ce problème) pour un règlement instantané, soit de choisir le virement bancaire (les informations pour effectuer le virement vous seront fournis par e-mail - le délai de traitement est aussi plus long).

Pour savoir comment régler par Paypal sans créer de compte, rendez-vous sur cette page : Payer sans créer de compte Paypal

J'AI PASSE COMMANDE MAIS JE NE REÇOIS AUCUN E-MAIL, EST CE NORMAL ?

Depuis que vous vous êtes inscrit, vous n'avez pas reçu d'e-mail  de notre part (soit de contact[at]alittlecraftbox.fr ou commande[at]alittlecraftbox.fr ) ? Il faut alors regarder si nos e-mails ne finissent pas dans vos courriers indésirables. Si ce n'est le cas, votre boîte e-mail doit certainement bloquer tous les e-mails provenant de notre site donc il faudra autoriser les e-mails se finissant par [at]alittlecraftbox.fr ( remplacer [at] par @ ) .
Si après toutes ces démarches, cela ne fonctionne toujours pas, alors n'hésitez pas à me contacter afin que je vérifie que l'e-mail que vous avez entré lors de votre inscription est bien correct.


OÙ  EN EST MA COMMANDE ?

Vous venez de passer une commande sur la boutique, mes félicitiations !  Il faut compter 24 à 48 heures  (hors jours fériés, samedis, dimanches et vacances) pour la prépapration de votre colis. Lorsque le colis est expédié vous recevrez 2 e-mails, le premier vous signalant l'envoi du colis et le second contenant le numéro de suivi et le délai de livraison estimé.
Si vous ne recevez pas le second e-mail et que le suivi n'est pas disponible directement sur votre commande en commentaire, n'hésitez pas à envoyer un message via votre commande en laissant un commentaire en dessous de celui-ci.



VAIS-JE AVOIR UN PETIT CADEAU DANS MON COLIS ?

OUI . Quelque soit le montant de votre commande et son contenu, il y a toujours un petit cadeau (généralement une petite sélection de perles/ apprêts / breloques ).