EDIT DU 05/05/2020

Les livraisons reprennent cette semaine que ce soit pour les envois en lettre suivi ou colissimo. Les commandes passer avant aujourd'hui seront bien traitées et expédiées d'ici vendredi 8 mai. Les envois s'effectueront 2 fois par semaine ( mardi ou mercredi et vendredi ) s'il y a beaucoup de commandes sinon ça sera uniquement le vendredi.

Autre sujet, plusieurs d'entre vous ont rencontré un problème lors d'un règlement via Paypal. En effet, une fois sur deux, vous receviez un message de la boutique comme quoi il y avait une "erreur de paiement". Si vous avez bien reçu la notification de Paypal vous signalant que vous avez bien payé, ne tenez pas compte du message de la boutique. Il y a parfois des problèmes de communication entre la boutique et Paypal (que je n'arrive pas à résoudre). Votre commande sera mise à jour manuelle dans les 24h maximum. 

S'il y a vraiment un problème, vous serez recontacté rapidement.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous

Céline

----------------------

EDIT DU 23/03/2020

Les livraisons sont reportées jusqu'à la fin de confinement à dater d'aujourd'hui. Pour éviter de surcharger le travail des facteurs, je préfère mettre en pause les envois des colis (par contre, les commandes passer avant aujourd'hui seront bien traitées et expédiées prochainement). Le traitement des commandes sera par contre toujours d'actualité donc dès que le confinement sera levé, les vos paquets partiront dans les plus brefs délais :)

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous

Céline

----------------------

Bonjour,

Suite aux mesures prisent par le gouvernement pour limité au maximum la propagation du Virus COVID-19, le fonctionnement de la boutique a légèrement différé bien que toujours active.

Le traitement des commandes a toujours bien lieu, bien que ralenti. En effet, travaillant seule à mon domicile, je peux continuer à préparer vos commandes en respectant les consignes de sécurité et d'hygiène. Les produits disponibles en boutique sont tous en ma possession depuis plusieurs mois ( je ne commande plus de produits à l'étranger étant en fermeture définitive d'ici juin / juillet ). De ce fait, même si vous voyez de nouveaux produits ajoutés en boutique, pas d'inquiétude, il s'agit simplement de stock déjà existant pas encore en ligne (car j'ai pris beaucoup de retard de ce côté là) ou alors de la création de "gros lots" de produits déjà en ligne mais  vendus en plus petite quantité. Pour information, il y a juste mon conjoint ( qui est en télétravail donc ne sort pas) et mes enfants à la maison.

Cependant, l'envoi des commandes sera plus longue. En effet, pour des raisons de sécurité, je préfère ne poster que 2, voire qu'1 fois, par semaine (le mercredi et/ou le vendredi). Tous les colis en Colissimo ne pourront être expédiés qu'à partir de la fin du confinement car mon bureau de Poste est actuellement fermé pour une durée indéterminée. Les paquets envoyés en lettre suivi, elles seront toujours expédiées, mais uniquement déposées en boite aux lettres jaunes ( cette mesure n'est pas liée au COVID-19 mais au nouveau règlement interne de La Poste qui ne permet plus aux guichetiers de flasher les lettres suivis et de les prendre). Les lettres suivis n'étant plus flashées à leur prise en charge, le suivi n'est donc parfois possible que plusieurs jours après ( souvent lors de la prise en charge par le centre de traitement de la ville de destination) et donc quasiment le jour ou la veille de votre livraison. A cela se rajoutant le rallongement des délais de livraison en raison du COVID-19, je vous prierai de bien vouloir être patient en vous remerciant d'avances pour votre compréhension.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui passent encore commande car  votre soutien est actuellement très important pour tous les petits indépendants. Je remercie aussi tous ceux qui sont sur le front qui me permettent de continuer mon métier  et tous les autres qui sauvent des vies (directement ou indirectement).

Prenez soin de vous et s'il vous plaît, restez au maximum chez vous.

Bien à vous,

Céline